Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


■ Fédération a RP AnD Speech ■ Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .: Locker Room Làcey :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Làcey V

Làcey V


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

.: Locker Room Làcey :. Empty
MessageSujet: .: Locker Room Làcey :.   .: Locker Room Làcey :. Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:19

Lacey V entre dans sa loge et mate la décoration et comme elle trouvait la décoration un peut vide elle re-décore sa loge tout entière, pendant qu'elle décore sa loge elle métta un peut de musique pour ne pas s'ennuier, Après d'avoir décorer sa loge toute entière, elle regarde un peut partout et se disait que sa loge était, comment dire , parfaite ! Lacey fit un sourire comme d'habitude et elle alla dans la salle de douche et se déshabille et entre dans la douche et se douche en se méttant du savon et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//the best

Jeff Hardy//the best


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

.: Locker Room Làcey :. Empty
MessageSujet: Re: .: Locker Room Làcey :.   .: Locker Room Làcey :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:15

Jeff qui se promenait toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Làcey V

Làcey V


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

.: Locker Room Làcey :. Empty
MessageSujet: Re: .: Locker Room Làcey :.   .: Locker Room Làcey :. Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:10

Lacey finit sa douche et entendit quelqu'un toquer à la porte, d'abord elle sort de sa douche et se mit une serviette, et alla voir qui est-ce et elle ouvre la porte et regarde Jeff.
- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//the best

Jeff Hardy//the best


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

.: Locker Room Làcey :. Empty
MessageSujet: Re: .: Locker Room Làcey :.   .: Locker Room Làcey :. Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:40

Salut Lacey je te dérenge?
Revenir en haut Aller en bas
Làcey V

Làcey V


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

.: Locker Room Làcey :. Empty
MessageSujet: Re: .: Locker Room Làcey :.   .: Locker Room Làcey :. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:45


Lacey regarde Jeff de haut en bas , et fit un petit sourire au coins des lèvres et regarde Jeff.
- Non , tu me déranges pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//the best

Jeff Hardy//the best


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

.: Locker Room Làcey :. Empty
MessageSujet: Re: .: Locker Room Làcey :.   .: Locker Room Làcey :. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:56

Ah Ok

Jeff la regarda

Parce que t'étais en serviette. Et tu n'étais pas habillé. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Làcey V

Làcey V


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

.: Locker Room Làcey :. Empty
MessageSujet: Re: .: Locker Room Làcey :.   .: Locker Room Làcey :. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:20

Oui sa va , désolée d'apparaitre comme sa devant toi, mais j'ai pas eue le temps de me changée, mais si sa te dérange pas , tu peus entrer dans la loge et faire comme chez toi, pendant que je m'habille ?
Lacey sourit à Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//the best

Jeff Hardy//the best


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

.: Locker Room Làcey :. Empty
MessageSujet: Re: .: Locker Room Làcey :.   .: Locker Room Làcey :. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:31

Oui je veux bien Jeff entra dans la loge et s'assit sur le canapé puis il attendit que lacey se change.
Revenir en haut Aller en bas
Làcey V

Làcey V


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

.: Locker Room Làcey :. Empty
MessageSujet: Re: .: Locker Room Làcey :.   .: Locker Room Làcey :. Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:29

Pendant que Jeff s'assoit sur son canapé , elle alla fermer la porte de sa loge et elle alla dans sa chambre et elle se change et elle dépose la serviette dans sa salle de bain, et ensuite, elle alla à coter de Jeff et lui sourit .
Voila, je suis de retour, sinon tu veus quelque chose à boire ou à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Locker Room Làcey :. Empty
MessageSujet: Re: .: Locker Room Làcey :.   .: Locker Room Làcey :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Locker Room Làcey :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK' Locker Room
» Vel Locker Room'
» Cody Locker Room ~
» Evan Locker Room
» Jeff Hardy locker's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: ⇒ UZW - Quartier ⇐ :: ℵ Locker Room ℵ-
Sauter vers: