Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


■ Fédération a RP AnD Speech ■ Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ll VickiiE Loge ll

Aller en bas 
AuteurMessage
☼ Vickie Guerrero ☼

☼ Vickie Guerrero ☼


Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009

ll VickiiE Loge ll Empty
MessageSujet: ll VickiiE Loge ll   ll VickiiE Loge ll Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:02

Vickie arrive dans les couloirs et regarde les gens méchament avec son regard comme d'habitude elle met les yeux en l'air et regarde les autres car tout le monde la regarde et se sentent mal a son retour
" EXCUSE ME ? ! Vous avez que sa a faire a me regarder !! Regarder ailleurs !! Je suis juste contente d'être la !! Je suis pas la pour vous mais pour moi !! Excuse me ! "
Vickie fait un regarde noir et entre dans sa loge et fait un sourire au bout de ces lèvres tout etait deja preparer il yavait des posters sur elle et ensuite vickie prend des posters sur cody rhode et randy ortone et les colles en souriant !!! il est ecrit MES AMOURS dessus !! Elle sourit et fronce ces beaux sourcils
" Comme sa sa me plait bien !! Après j'irais faire un tour dans les loges !! On va bien m'acceuillir ici !! Je suis ci fii!re de moi !! "
Vickie rigole comme un démone et se couche sur son lit et se tripote la poitrine en regardant la porte et en esperant avoir de la visite et ferme les yeux en se touchant la poitrine et fait sa tête de cochone comme dans ces photos nue.!!! Après de savoir tripoter la poitrine elle se leeve de son lit ou de son canapé et elle se dirige vers la porte et sort avec les yeux fermer...
Revenir en haut Aller en bas
☼ Vickie Guerrero ☼

☼ Vickie Guerrero ☼


Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009

ll VickiiE Loge ll Empty
MessageSujet: Re: ll VickiiE Loge ll   ll VickiiE Loge ll Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:40

ViiCKiiE GUERRERO ARRiiVE DANS SA LOGE TOUTE ASSOiiFER TOUTE PLEURANTE !! TOUTE SANGLANTE AVEC SON BELLE HACHE ELLE JETTE DES LARMES PARCE QUE C'EST TOUJOURS LES MÊMES TOUJOURS MAiiS TOUJOURS LES MÊMES KELLY KELLY, OU BIEN MARiiSE OUELLET OU BIEN CANDiiCE MiiCHELLE SA NE CHANGE PAS !! ELLE PRIT UN VERRE D'EAU ET BOIT !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ll VickiiE Loge ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge d'Ash ~
» ~ ♥ Loge de Kelly
» Loge de Randy
» Loge Du Shaman Of Sexy
» Loge de Angel '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: ⇒ UZW - Quartier ⇐ :: ℵ Locker Room ℵ-
Sauter vers: