Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


■ Fédération a RP AnD Speech ■ Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ ♥ Loge de Kelly

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:08

Kelly arrive dans sa nouvelle loge et regarde sa loge en souriant, et prend ces valises pour pouvoir ranger ces affaires et range ces affaires. Ensuite, elle colle quelques posters pour que sa loge ne soit pas vide..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:37

Randy arrive devant la porte de Kelly et toque !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:39

Kelly avait finit de coller les posters elle sourit et regarde les posters et ensuite, elle entend quelqu'un qui toque à la porte et alla ouvrir et vit Randy et lui sourit.
Coucou Randy !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:40

Randy sourit.
Salut ma belle Kelly. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:41

Je vais bien et toi ?

Kelly se pousse un peut pour pouvoir le laisser rentrer dans sa loge toujours en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:43

Randy sourit et entre dans la loge de Kelly et regarde autour de lui.

C'est beau chez toi , merci de bien m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:44

De rien et merci

Kelly lui sourit et ferme la porte et alla vers lui en souriant

Que me vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:46

Je passais dans les couloir de la federation et je voulais venir te voir.
Randy lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:47

Me voir ?

Kelly lui sourit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:48

Oui , c'est un probleme de voir une magnifique divas ?
Randy sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:51

Oui c'est un grave problème !

Kelly le regarde et rigole

Non sérieusement, c'est pas un problème tu sais ? Sinon, tu veus quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:52

Je prendrais bien un Redbull si tu en n'as , s'ilteplait ma Kelly.
Randy la regarde et sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:53

Kelly lui sourit et part lui chercher un Redbull et ensuite, elle se mit devant lui pour lui donner le RedBull gentiment..
Voilà mon Randy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:46

Merci ma belle Kelly !

Randy sourit et la regarde.

Quel est ton but ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:50

Ben j'avoue que j'aimerais bien avoir le titre, pour une fois.. J'avoue que au début , je n'ai rien fait c'est se que les gens penses.. Mais maintenant j'ai fait un éffort.

Kelly regarde Randy en souriant et se gratte la tête

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:52

Essayer d'avoir le titre ! pas éssayer mais le faire ! je ferais n'importe quoi pour qu'il vienne à moi !
Randy boit une gorgée de sa boisson et la regarde sérieusement.
Pourquoi tu dis qu'au début tu fous rien ? Tu sais ya des débuts à tout et tu t'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:54

Oui mais c'est vrai, au début j'ai rien foutue ^^

Kelly regarde Randy

Sinon , tu veus faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:56

Je t'invite quelque part ? Je te laisse choisirs !
Revenir en haut Aller en bas
☼ Vickie Guerrero ☼

☼ Vickie Guerrero ☼


Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:59

Vickie qui se baladait dans les couloirs et regarde les hommes qui la regarde alors qu'ils avaient l'age de 15/16 ans et elles leurs sourit car elle leurs trouvais beau ils s'appellaient " Axel, Esteban, Julien,Axel de mercelis " Elle sourit et fronce ces beaux sourcils
" Ici tous le mondes me regarde sa me fait vraiment plaisir de voir des gens qui se déchires pour moi !! Sa me rend completement Folle !! Excuse me !! Je vois bien la porte d'une diva qui s'appelle Kelly Kelly ?? Je vais aller lui faire une visite à cette demoiselle !! ""
Vickie la princesse alla devant la porte et toque bien fort pour que kelly puisse entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:04

Attend je vais d'abord ouvrir et je te donne toute de suite ma réponse !

Kelly sourit à Randy et alla ouvrir la porte et vit Vickie Guerrero et se demanda se qu'elle voulait ? Car elle était la avec un grand sourire ..

Oui Vickie ?
Revenir en haut Aller en bas
☼ Vickie Guerrero ☼

☼ Vickie Guerrero ☼


Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:10

Vickie regarde Kelly Kelly suivit de la loge et la regarde dans les yeux sans rien lui dire et se retourne et voit les hommes qui l'as regarde elle comemence à rire car sa lui donnait envie de rougir ~ ♥ Loge de Kelly Icon_redface comme ceci elle se retourne vers kelly kelly et regarde Ortone de loing et sourit en rigolant et rentre dans sa loge sans rien dire à Kelly Kelly elle alla vers Ortone
" Salut Ortone !! *Vickie regarde un peut partout et sourit à Randy avec un regard charmeuse et rigole et reprend et sérieusement *
C'est toi que je voulais voir, Kelly Kelly tu peut me laisser parler avec Ortone , je te le prend pour quelques minutes, si sa te gène pas ma chérie "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:15

Randy un peut perdue boit encore un peut de son redbull et regarde Kelly Kelly puis Vickie.
Vickie , tu vois pas que moi et Kelly ont discutais ?
Revenir en haut Aller en bas
☼ Vickie Guerrero ☼

☼ Vickie Guerrero ☼


Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:18

" Non je savais pas désolée mon bel homme !! Je passais comme sa et je voiyait Kelly Kelly entrain de m'ouvrire la porte et ben la j'ai crue que vous etiez la sans parler !! Désolée de vous avoir déranger Ortone et Kelly Kellye !! Vous savez pas à quel point je m'excuse !! EXCUSE MEE !! Vous voyez de cette fason je m'excuse normalement !! Je sais pas si vous allez me pardonnez mais bon !! Ortone, j'aimerais bien te donner un rendez vous aux restaurent, accepterez-tu ? Seulement pour parler !! C'est urgent !! D'accord ? Ne me refusse pas , je serais très mal !! Je t'en suplie, c'est tout se que je te demande mon bel ange !! "

Vickie regarde son bel amoureux Randy Ortone, elle était vraiment dingue de Randy Ortone, elle voulait avoir une auportuniter avec Randy , la princesse avait surement ces chances ..Mais si elle n'as pas de chance elle ferait tout !! Et elle iras avec Cody Rhodese sinon !!


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:19

Kelly regarde Vickie et se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ll Felipe

Randy Orton ll Felipe


Messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2009

~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:21

Randy éclate ensuite de rire après Kelly.Il fit un clein d'oeil à Kelly et sourit.
J'invite la ravissante Kelly à venir avec moi au réstaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ♥ Loge de Kelly Empty
MessageSujet: Re: ~ ♥ Loge de Kelly   ~ ♥ Loge de Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ♥ Loge de Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy
» Loge d'Ash ~
» ll VickiiE Loge ll
» l ♥ Loge de Maryse ♥ l
» Loge Du Shaman Of Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: ⇒ UZW - Quartier ⇐ :: ℵ Locker Room ℵ-
Sauter vers: